FANDOM

Bienvenue sur le wiki

Knack est un jeu vidéo d'action développé par SCE Japan Studio en collaboration avec Cerny Games Studio de Mark Cerny. Il a été libéré le 15 Novembre 2013 comme un titre de lancement pour la Playstation 4.le Knack Wiki a commencé en Décembre 2014, et contient 2 articles.

Aujourd'hui Lumières sur ...
670 (2)
Knack est le Héros principal.Son énergie vient d'une civilisation perdu.Knack est une créature mystérieuse avec des capacités uniques. Il a été créé par le docteur Vargas.L'orbe dans sa région de la poitrine a été trouvé une vingtaine d'années avant le début de l'histoire lors d'une expédition souterraine profonde du Docteur Vargas. Son but est essentiellement d'aider l'humanité dans la guerre contre les gobelins dirigés par Gundahar. Il est capable de se transformer en deux grandes et petites formes à travers l'utilisation de reliques anciennes qui dépendent de la situation et de l'action le justifie. Alors que dans sa forme plus petite, Knack est capable de traverser plus efficacement les petites zones d'accès restreint, rampant à travers des conduits, des tunnels, des fissures et pour progresser. Dans sa plus grande forme, Knack est plus redoutable qu'auparavant, capable de se déplacer de gros objets, traiter avec de grosses ennemis, et effectuer des combos de mêlée. Il peut aussi absorber l'énergie des pierres de soleil pour effectuer diverses attaques énergie mêlée.
Aimez vous Knack?
 
0
 
0
 
5

Le Tchat!!

Tchat en direct !